Service client 7J/7
015 - 29 56 13

CONSEILS CRÉATIFS

Cosy et personnel : des coussins haut de gamme pour la famille

Surprenez vos proches à Noël avec des oreillers uniques que vous pouvez personnaliser des deux côtés.

C’est une sensation agréable de s’installer sur le canapé ou au lit le soir. Ce moment devient encore plus réconfortant pour les membres de votre famille avec les oreillers assortis, qui montrent à la fois des photos des enfants et des petits-enfants et des messages d’amour. Soit en ligne, soit directement dans le [logiciel CEWE Photoworld](.. /commander le logiciel.html): vous pouvez personnaliser [premium kiss](.. /fotocadeaus/fotokussen.html) dessins des deux côtés - remplis ou non remplis. Utilisez l’un de nos designs et ajoutez vos propres photos. Vous pouvez également concevoir librement l’oreiller selon vos propres idées. À propos, vous pouvez choisir parmi sept formats rectangulaires et le oreiller premium en forme de cœur.

Premium coussin avec design et photos

Look hivernal: le design des coussins premium s’accorde parfaitement avec les motifs de la neige.
Votre oreiller premium comme cadeau personnel

Avant de commencer à concevoir dans le logiciel, vous pouvez décider si vous souhaitez concevoir votre oreiller premium librement ou utiliser un design. Nous vous proposons plusieurs modèles qui comportent déjà des cliparts, des mises en page et des textes - divisés en différentes catégories telles que « Tendances », « Noël » et « Famille ». Une fois que vous avez choisi un design, remplissez simplement les espaces réservés des photos avec vos propres motifs.

Messages d’amour avec cliparts et arrière-plans

Rendez les membres de votre famille heureux: avec des oreillers personnels de qualité supérieure et des mots qui viennent de votre cœur.
Cliquez ici pour le logiciel CEWE Photoworld

Si vous souhaitez concevoir votre oreiller premium librement, vous pouvez utiliser nos cliparts, arrière-plans, mises en page, masques et cadres en plus de vos photos. Pour notre exemple, nous avons utilisé des arrière-plans et des cliparts. Sur la scène, supprimez l’espace réservé photo du modèle de conception d’oreiller, puis faites glisser un arrière-plan uni de votre choix à cet endroit. Ensuite, vous pouvez choisir des cliparts appropriés.

Si vous embrassez votre prime dans le [logiciel CEWE Photoworld](.. /order software.html), vous pouvez cliquer sur «Installer plus » à gauche sous les suggestions de clipart. Dans la catégorie 'Famille', par exemple, vous trouverez beaucoup plus de sorts et de symboles avec lesquels vous pouvez décorer votre oreiller.

Maintenant, c’est votre tour: l’équipe CEWE vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre design!