Service client 7J/7
015 - 29 56 13

Je vous mets au défi d’aller plus loin !

Pieds dans le sable, lunettes de soleil sur le nez et appareil photo au poing : l’été approche à grands pas et j’ai hâte ! C’est l’heure des glaces qui fondent, des journées à la plage et de se lâcher à nouveau avec la photographie. Il n’y a rien de plus amusant que de capturer ces souvenirs pour plus tard, comme ma propre mère l’a fait pour moi il y a trente ans.

Rencontrez Danielle

Vous avez peut-être déjà vu passer Danielle. C'est une photographe passionnée et une fidèle cliente de CEWE. Depuis onze ans, elle crée de LIVRES PHOTO CEWE magnifiques et aide les autres à organiser leurs archives photo.

C’est facile de prendre beaucoup de photos et d’en faire un joli livre d’été CEWE, ou un bel album de vacances si vous partez pour un grand voyage. J’en ai aussi dans ma bibliothèque. Mais cette année, je voudrais vous mettre au défi d’aller plus loin. Accordez-vous quelques minutes supplémentaires pour prendre une photo différente, une photo dont vous n’avez peut-être pas l’habitude. Qui sait, vous pourriez vous surprendre ! Je suis ravie de partager mes conseils avec vous – des conseils que j’applique pour créer une ambiance différente. Et des conseils qui m’aident à photographier de temps en temps une vraie merveille, qui se retrouvera ensuite dans un livre photo, mais qui obtiendra également une place de choix dans mon intérieur ou comme cadeau photo.

CONSEIL 1

Osez prendre une photo de dos. Cela crée une atmosphère mystérieuse et presque artistique. Avec la bonne lumière et la bonne composition, je trouve toujours que ce genre de photos est tout à fait adapté à une déco murale ».

CONSEIL 2

Osez utiliser le contre-jour – photographiez en plein soleil. C’est idéal pour les selfies ou pour des enfants qui jouent. Si vous capturez le soleil dans votre objectif, vous obtiendrez de beaux cercles de soleil, des rayons de soleil ou des silhouettes sur votre photo. Ceci en combinaison avec la bonne vue de la personne peut vraiment faire une belle photo

CONSEIL 3

Osez zoomer. Cela s’applique aux enfants, les adultes et les animaux, mais aussi dans la nature, pour les fleurs et les arbres, par exemple. Une photo ne doit pas toujours être bien cadrée, avec tous les détails parfaits. Faites un pas de plus et osez laisser une partie du sujet hors de la photo. Cela peut rendre une photo tellement plus intéressante et artistique.

Stockez vos photos de vacances en toute sécurité

Si vous avez pris les plus belles photos de vacances grâce aux conseils photographiques de Danielle, vous voudrez naturellement les garder en sécurité et les stocker de manière ordonnée. Nous disposons d'un outil très pratique pour cela : CEWE myPhotos : CEWE myPhotos. Dans ce tutoriel, Danielle vous montre comment télécharger et installer l'application.

Organisez vos photos et créez vos livres photo plus facilement