| Conditions générales | Protection des données | Mentions légales | Accessibilité
| Conditions générales | Protection des données | Mentions légales | Accessibilité
Format variable
Avec cette option, le format original des photos est conservé : le tirage photo respecte les proportions de votre prise de vue.
Format fixe
Idéal pour les cadres photo, le format fixe est adapté au rapport hauteur/largeur 3:2. Si votre photo présente un autre rapport, elle sera rognée en conséquence. Le cadrage est indiqué par la zone marquée.
Papier standard
Le papier au meilleur rapport qualité/prix. Le papier photo blanc brillant, d’un grammage de 200 à 210 g/m², est résistant à la lumière et permet de révéler votre cliché dans des couleurs éclatantes.
Papier premium
Le papier photo haut de gamme ! D’une très grande précision colorimétrique, ce papier photo est résistant à la lumière et à l’humidité grâce à son grammage de 230 à 240g/m². Disponible en finition brillante ou mate.
Papier photo brillant
Papier photo à la surface lisse et brillante.
Papier photo mat
Papier photo à la surface mate sans reflet.
Tirage photo
9cm Variable = hauteur 8,9 cm / Fixe = 12,7 x 8,9 cm
10cm Variable = hauteur 10,2 cm / Fixe = 15,2 x 10,2 cm
11cm Variable = hauteur 11,4 cm / Fixe = 16,7 x 11,4 cm
13cm Variable = hauteur 12,7 cm / Fixe = 17,8 x 12,7 cm
Lot de mini photos
Développez votre photo préférée en huit exemplaires sur un seul tirage photo. Chaque photo est de 3x4,5cm.
Lot de photos classiques
Imprimez votre photo en plusieurs exemplaires, 2 photos de 9x13cm et 4 photos de 4,5x6,5cm.
Lot de photos XL
Imprimez votre photo en plusieurs exemplaires, 1 photo de 13x18cm, 1 photo de 9x13cm, 2 photos à 9x6,3cm et 4 photos de 6,3x4,5cm.
Optimisation automatique de l’image
L'optimisation automatique des photos en laboratoire améliore l'exposition, la balance des blancs, le contraste et d'autres caractéristiques de la photo afin d'obtenir la meilleure qualité d'image pour votre tirage. Nous recommandons de laisser l'optimisation automatique des photos activée. Si vous avez déjà modifié vos photos avec un logiciel de retouche d'image (par ex. en adaptant la couleur, la luminosité ou le contraste), il est recommandé de désactiver l'optimisation des photos.