Service client 7J/7
015 - 29 56 13

Conseils de conception

À propos des pattes de velours et des nez mous

Un livre photo sur votre animal de compagnie - très simplement en utilisant l’application CEWE Photoworld et vos plus belles photos.

Quiconque a déjà eu des animaux de compagnie sait qu’ils font partie de la famille. Cela est également évident lorsque vous regardez des albums photo numériques: parce qu’il y a souvent beaucoup de photos de chats, de chiens et d’autres animaux de compagnie. Faites un cadeau pour vous-même et traitez vos plus belles photos dans un [CEWE PHOTO BOOK] (.. /cewe-photobook.html).

Composez votre CEWE PHOTO BOOK tout de suite.

Mieux dans un format carré

Choisissez-vous un [LIVRES PHOTO CARRÉ](.. /livres-photo-cewe/carre.html), vous pouvez répartir vos photos sur les pages aux formats portrait et paysage. Vous pouvez également opter pour une reliure rigide pour souligner le texte du titre, comme dans notre exemple, avec une impression en relief en argent, or, rose ou une laque avec effet relief.

Bon style

Pour concevoir votre livre photo rapidement et uniformément, vous pouvez utiliser l’un de nos styles à partir de l’application [CEWE Photoworld] (.. /cewe-photoworld.html). Ce sont des arrière-plans de page prêts à l’emploi, y compris une mise en page appropriée. Pour ce faire, faites glisser vos photos personnelles vers les espaces réservés, puis ajoutez de petits morceaux de texte. Vous pouvez adapter toutes les pages à vos idées.

Plus est plus

Avez-vous deux photos préférées? Il suffit de placer les deux images sur une grande surface et côte à côte sur une double page. Cela fonctionne particulièrement bien avec des motifs qui correspondent au même thème, comme se câliner au lit ou dormir dans un panier. Le plus important est que votre chéri soit parfaitement mis en scène.

Toi et moi - toujours ensemble

Bien sûr, votre livre photo comprend également des photos de vous et d’autres membres de la famille avec votre animal de compagnie. Divisez les photos vous montrant ensemble sur les doubles pages, qui ont plusieurs motifs dans la mise en page. Cela crée de la variété et de la dynamique. Conseil : Une sélection de photos plus grande vous permet de concevoir plus facilement des mises en page avec plusieurs images.