Ah, février ! Le mois de la Saint Valentin et donc de l’amour. Et qui dit Saint-Valentin, dit couples amoureux qui s’offrent des roses rouges et des cartes. Cupidon fait des heures supplémentaires et le 14 février, tout le monde exprime son amour. Une tradition que nous devons absolument perpétuer. Surtout en cette période difficile. Avec nos cadeaux photo CEWE, votre amour fera le tour du monde ce mois-ci et il y aura vraiment de l’amour dans l’air.

 

Je te donne mon cœur, à un mètre et demi de distance

Plus besoin de vous dire que le monde est paralysé par un terrible virus. Et bien que nous préférions ne pas parler du docteur C, mais plutôt du docteur Love, nous ne saurions ne pas l’évoquer. Nous avons dû adapter la façon dont nous exprimons notre amour au cours de l’année écoulée. Les adeptes des câlins doivent se contenter d’un coup de coude à distance, sans parler des rendez-vous et des contacts rapprochés. Mais l’amour à un mètre et demi, c’est impossible, non ? Pas vraiment…

 

 

L’amour envoyé par courrier

Bien que nous ne soyons pas des experts neurologiques en amour, nous pouvons vous donner un petit coup de main. Là où l’amour passe normalement par l’estomac, il passe actuellement par la boîte aux lettres sous forme de l’un de nos cadeaux photo CEWE. Remontez le moral à un proche et soyez proche à distance. Certes, ce n’est pas la même chose qu’un contact physique, mais c’est un pas dans la bonne direction. Pensez par exemple aux grands-parents qui n’ont plus vu leurs petits-enfants depuis longtemps. Des amis qui travaillent dans le domaine de la santé. Une mère qui enseigne à la maison. Votre sœur à l’étranger, que vous n’avez pas vue depuis un certain temps et bien sûr le facteur qui a travaillé sans relâche pendant toute cette période. Tout le monde mérite une bouffée d’amour supplémentaire.

 

 

Je voudrais manger un chocolat avec toi

Mettez-vous sur votre 31, choisissez le meilleur angle et ‘clic’ la photo est prise. Téléchargez la photo sur notre site, choisissez le produit et le tour est joué. Votre père s’est mis aux puzzles sous l’effet des mesures actuelles ? Téléchargez votre photo dans un puzzle, choisissez le nombre de pièces et vous lui aurez offert un cadeau qui l’occupera pendant des heures. Votre mère souhaite passer des appels vidéo lorsque vous êtes juste en réunion de travail ? Offrez-lui une coque de téléphone avec une photo de vous-même afin qu’elle puisse la regarder jusqu’à ce que vous rappeliez. Et que pensez-vous des aimants en forme de cœur avec des photos de vos enfants pour mettre sur le frigo chez papy et mamy ? Tout le monde trouvera chaussure à son pied. Or, nous sommes convaincus que la Saint-Valentin est vraiment la journée des chocolats et des cartes (de vœux). C’est pourquoi nous lançons une nouveauté dans notre gamme : la boîte de chocolats CEWE. Car le chocolat est synonyme d’amour et vice versa. Envoyez la boîte à une personne qui le mérite vraiment. À quelqu’un qui fait battre votre cœur plus vite et pour qui vous « balayez vers la droite ». La personne dont vous pensez : j’adorerais manger un chocolat avec toi.

 

 

Février est le mois de l’amour chez CEWE. Du 1e  au 17 février, nous tirerons au sort des boîtes de chocolats via Instagram. Suivez-nous sur Instagram, aimez la promotion et commentez sous la photo avec #CEWEspreadsomelove. Et, puisque nous aimons les belles histoires, racontez-nous comment vous fêtez l’amour en cette période. Ainsi, nous pourrons créer un univers d’amour et de belles histoires. Et n’est-ce pas ce que nous voulons tous ?