Lorsque le premier livre photo CEWE a été produit en 2005, nous ne pouvions que rêver du succès qui s’en est suivi. Entre-temps, le LIVRE PHOTO CEWE est devenu le livre photo le plus vendu en Europe et nous avons récemment pu développer et distribuer le 60 millionième LIVRE PHOTO CEWE. Bien entendu, nous pensons qu’il est encore plus important que nos livres photo fonctionnent comme des écrins précieux, pleins de souvenirs de millions de clients en Europe. Néanmoins, le 60 millionième LIVRE PHOTO CEWE est bien entendu un exemplaire particulièrement spécial, qui a été remis à Lydia Reich, une cliente autrichienne, lors d’un événement festif à Vienne.

Bien plus que des photos

Dans le 60 millionième LIVRE PHOTO CEWE, Lydia Reich (38 ans) a enregistré des souvenirs personnels de ses derniers voyages en Asie et en Australie. Elle a reçu sa copie imprimée d’Ewald Hahn, directeur de CEWE en Autriche, et de Thomas Lichtblau, directeur du partenaire de distribution de CEWE, BIPA. En plus de son magnifique livre photo rempli de souvenirs, Lydia a également reçu un bon d’achat CEWE et BIPA de 250 euros. Ewald Hahn a déclaré : « Chez CEWE, nous faisons de notre mieux chaque jour pour inspirer nos clients avec leurs propres photos. Un livre photo de CEWE est le cadeau le plus personnel que vous puissiez donner et recevoir. C’est un cadeau qui touche, qui vient droit du cœur et qui apporte – chaque fois que vous feuilletez le livre – de la joie et de beaux souvenirs. Nous sommes fiers d’avoir réussi à préserver et à donner vie à 60 millions d’histoires d’une manière aussi belle et de qualité. »

Un aller-retour pour la lune avec CEWE

60 millions de LIVRES PHOTO CEWE pleins de souvenirs de voyages, de fêtes et d’autres histoires – cela signifie que nous avons rempli près de trois milliards de pages de photos. Si vous additionnez toutes ces pages, vous arriverez à environ 721.000 kilomètres ; soit environ la distance d’un aller-retour entre la terre et la lune. En d’autres termes : avec autant de pages, vous pouvez faire le tour du monde près de 18 fois. Et cela semble beaucoup, mais quand on considère que nous produisons plus de six millions d’exemplaires de ce best-seller chaque année, vous comprendrez que le LIVRE PHOTO CEWE est vraiment très populaire. Et la meilleure nouvelle de toutes : ce chiffre ne cesse de croître. CEWE est maintenant représenté dans 26 pays, compte 15 sites de production et emploie plus de 4.000 personnes.

Responsabilité envers l’homme et l’environnement

Une aussi grande organisation a également une responsabilité majeure envers l’homme et l’environnement. Chez CEWE, nous prenons notre responsabilité écologique au sérieux. Notre terre et ses ressources naturelles sont précieuses et doivent être protégées. C’est pourquoi nous sommes certifiés par le Forestry Stewardship Council, qui œuvre dans le monde entier pour une gestion responsable des forêts. Tous nos produits sont fabriqués avec des matériaux approuvés par le FSC, ce qui signifie qu’ils sont extraits sans nuire aux forêts de cette terre. De plus, tous nos produits sont envoyés selon le programme « Lean and Green ». En roulant moins de kilomètres « vides », en regroupant les livraisons et en établissant une bonne coopération avec d’autres parties, nous limitons les émissions de CO2. En effet, la durabilité et l’élimination du gaspillage vont de pair.

Cap sur le septante millionième livre photo. Vous aussi, vous souhaitez immortaliser vos souvenirs d’une manière spéciale ? Dans ce cas, mettez-vous au travail avec votre propre LIVRE PHOTO CEWE.