Vous avez fait de belles photos ce printemps d’un paysage en fleurs, de jeunes animaux ou d’autres scènes typiques du printemps et vous voulez faire quelque chose de ces photos ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer les tirages photo de CEWE. Dans cet article, nous vous expliquons comment créer vos tirages photo.

Tirages printaniers via le site internet, le logiciel ou l’appli
Vous avez déjà fait de belles photos du printemps et vous voulez les conserver de manière créative ? Dans ce cas, les tirages photo ou « prints » de CEWE sont la solution idéale. Vous pouvez commander vos tirages via le site de CEWE, via le logiciel ou via l’appli. Notez que dans le cas du logiciel, vous aurez un peu moins de choix que sur le site. Sur le site, vous pourrez par exemple également faire imprimer vos photos comme une sorte de pellicule, au format carré ou comme lot de photos.

Tirages photo « premium »
Dans la gamme des tirages premium, vous avez deux possibilités : un format fixe et un format variable. C’est-à-dire que vous avez le choix entre des formats standard fixes ou des formats uniques. Commandez des tirages premium si vous voulez imprimer une grande quantité de photos. C’est le choix idéal si vous voulez par exemple coller vos photos dans un album.

Où utiliser vos tirages premium ?
Vous pouvez non seulement utiliser vos tirages premium dans un album photo, mais par exemple aussi dans un joli cadre à placer sur un dressoir ou à accrocher au mur.

Les tirages créatifs
CEWE vous propose aussi une grande variété de tirages créatifs. Que pensez-vous par exemple de nos tirages rétro ? Vous pourrez les utiliser pour vos photos de jeunes animaux. Le fameux cadre blanc donne à vos photos un effet ludique et vous permet d’ajouter une légende. Ou essayez nos « mini prints » si vous voulez imprimer une série de photos. Créez par exemple une série de photos pour visualiser les différentes phases d’éclosion d’une fleur jusqu’à ce qu’elle se fane, de quoi imprimer le cycle de vie complet d’une plante en un tirage.

Où utiliser vos tirages créatifs ?
Les tirages créatifs ajoutent ce je-ne-sais-quoi à vos photos. N’hésitez donc pas à les utiliser de manière créative. Vous pourrez par exemple les accrocher à une corde avec des pinces à linge, ou sur un tableau aimanté, sur votre réfrigérateur ou dans les toilettes.

Autres produits printaniers
Outre les tirages créatifs, vous avez bien évidemment encore un tas d’autres options pour mettre en valeur vos photos printanières. Les photos de fleurs ou de jeunes animaux sont neutres et apportent une touche de convivialité à votre maison. Alors, pourquoi ne pas les faire imprimer en grand format sur une déco murale CEWE, au lieu de choisir un tirage miniature ? Tâchez toutefois de tenir compte des couleurs dominantes dans la photo. S’il y a par exemple déjà beaucoup de teintes mauves ou bleu foncé dans votre intérieur, mieux vaut éviter une photo d’une fleur jaune (à moins que vous n’aimiez un intérieur multicolore bien sûr ;-)).

Le printemps est la saison idéale pour faire plaisir à vos proches en leur envoyant une carte joyeuse. Vous pouvez développer vos cartes printanières ici.

Photographiez le printemps
Vous voyez, vous pouvez créer de magnifiques produits photo avec CEWE, mais le plus important, c’est de faire de belles photos du printemps bien sûr. Et ce ne sont pas les sujets qui manquent au printemps : les jeunes animaux, de jolies fleurs ou un arbre en fleurs. Veillez donc à bloquer une journée dans votre agenda pour que vous ayez le temps de photographier le printemps à votre aise. Lisez nos astuces pour la photographie printanière ici.

CEWE vous souhaite de beaux jours printaniers !