Revoilà les jours de Pâques. Le moment idéal pour (re)décorer votre intérieur. Après le nettoyage du printemps et après avoir créé quelques compositions florales, vous sentirez vraiment le printemps dans la maison ! Dans cet article, vous lirez comment apporter l’ambiance de Pâques dans la maison avec des tirages photo. Lisez vite la suite pour quelques astuces sympas sur nos tirages photo et apprenez pourquoi ils sont parfaits pour la période de Pâques.

Pas de photos insipides !
Maintenant que les jours sombres sont derrière nous et que les jours s’allongent à nouveau, vous ne voudrez bien évidemment pas de photos insipides dans votre salle de séjour pour les jours de Pâques. Avec les tirages photo de CEWE, vous êtes en tout cas certain que ce ne sera pas le cas. Vous pouvez facilement commander les tirages photo les plus créatifs via le logiciel, le site ou l’appli. L’écran de création vous permet d’adapter les photos à vos goûts personnels. Combinez les couleurs les plus joyeuses avec de vraies couleurs printanières telles que le vert, le jaune ou l’orange clair.

Bien que le logiciel de création de CEWE propose un peu plus d’options pour retoucher vos photos, c’est le site qui vous propose la manière la plus facile de commander vos tirages photo. Avant d’ouvrir la fenêtre de création, vous devez d’abord choisir un modèle ou une mise en pages. Jetez un coup d’œil dans la vaste sélection de cliparts dans le thème de Pâques pour ajouter une touche pascale à votre photo.

Que faire de vos tirages photo ?
Les tirages photo sont parfaits pour chasser l’ambiance hivernale hors de la maison. Placez-les un peu partout dans la maison pour égayer votre intérieur. Voici quelques astuces pour vos tirages photo

Astuce 1 : le brunch de Pâques
Qui dit Pâques, dit brunch délicieux ! Décorez la table avec de jolis tirages photo que vous avez spécialement créés pour ce(s) jour(s). Il n’y a rien de tel que de placer une photo personnelle de tous vos invités dans leur assiette. Vos convives – vos proches ou amis – pourront ensuite emporter leur photo en guise de souvenir de cet agréable brunch de Pâques.

Astuce 2 : la chasse aux œufs de Pâques nouveau style
Cette astuce s’adresse à tous ceux et toutes celles qui ont de bonnes résolutions et veulent d’ores et déjà se remettre en forme pour l’été ! Au lieu de cacher des œufs, cachez des photos dans votre jardin ou maison ! Vous verrez que cacher et chercher des photos est tout aussi amusant que la chasse aux œufs. Surtout si les « chasseurs » n’ont pas encore vu les photos ;-). Pas besoin de faire un régime ? Dans ce cas, vous pouvez bien évidemment aussi poser un petit œuf de Pâques à côté de la photo.

Astuce 3 : jouez au jeu des sept familles avec les enfants !
Il ne fait pas beau dehors ? Dans ce cas, jouez au jeu des sept familles ! Sortez vos ciseaux et la colle et mettez-vous au travail. Pour ce jeu, créez plusieurs tirages rétro et veillez à ce qu’il y ait une autre photo au recto de chaque carte. Laissez le verso neutre, ou collez-y une image identique par exemple d’un œuf de Pâques (vous les trouverez sous l’onglet Pâques sous les widgets).

Astuce 4 : Intérieur
Les photos de CEWE sont bien évidemment parfaites pour les disposer un peu partout dans la maison avec de petits pince-photos. Et si vous n’avez pas de pince-photo, vous pouvez utiliser une simple branche de Pâques pour accrocher vos photos ! 😉

Joyeuses Pâques !