Le conte de fées continue pour les Red Lions, l’équipe nationale de hockey chez les hommes. Après leur médaille d’argent aux J.O. à Rio, John-John Dohmen vient d’être élu ‘meilleur joueur de l’année’ la semaine dernière par la Fédération Internationale de Hockey.

Âgé de 29 ans, John-John Dohmen est le capitaine des Red Lions et joue comme milieu de terrain chez les Waterloo Ducks. Comme vous l’avez déjà pu lire à plusieurs reprises ici, CEWE est l’un des sponsors de l’équipe de hockey du Brabant Wallon. Nous sommes donc très fiers de cette nouvelle reconnaissance internationale du talent belge, car c’est la première fois qu’un compatriote remporte ce titre.

Vincent Vanasch, le gardien de but des Red Lions et des Waterloo Ducks, fut d’ailleurs également nommé dans la catégorie du ‘meilleur gardien de but de l’année’, mais n’a malheureusement pas gagné.

Lors de la célébration officielle des joueurs par leur club en septembre 2016, Baudouin Verschueren, Directeur Général de Cewe Benelux et ancien joueur de hockey, avait expliqué pourquoi le hockey en général et l’histoire des Watducks inspire tellement l’équipe de CEWE : « Nous croyons dans les valeurs du sport. L’esprit d’équipe est importante, mais également l’engagement d’équipe et l’engagement individuel des joueurs dans l’équipe. Les Watducks véhiculent ces belles valeurs que nous partageons également en tant qu’entreprise. C’est un club qui construit à l’avenir avec des jeunes, en misant beaucoup sur les jeunes du club et j’aime bien ces valeurs. »

Ces longues années de travail du club sont une nouvelle fois récompensées avec ce prix. Au nom de toute l’équipe CEWE, nous adressons toutes nos félicitations à John-John avec ce titre très mérité.