Des milliers de livres photo sont imprimés quotidiennement dans notre laboratoire. Vous imaginez bien qu’il s’agit de bien tout gérer. Nous mettons donc tout en œuvre pour que chaque livre photo soit imprimé de façon impeccable, sur le papier désiré et avec la bonne couverture, avant qu’il ne soit envoyé à la bonne adresse.

Heureusement, nous y parvenons presque toujours ! Ce n’est que très rarement que nous devons faire face à une erreur. Cela vous est déjà arrivé ? C’est très ennuyeux, nous nous en rendons compte, mais nous apportons toujours une solution !

Tevredenheid

En effet, nous sommes contents de notre travail que si vous êtes 100% satisfait de votre livre photo. C’est la raison pour laquelle nous vous offrons notre garantie 100% satisfaction. Cela signifie qu’en cas d’erreur de production, vous recevrez toujours un nouvel exemplaire. Vous n’êtes pas satisfait pour une autre raison ? Faites-le nous savoir et nous vous rembourserons le montant payé. Car vos souvenirs méritent le meilleur !

Comment faire ?
Si vous avez enlevé votre commande dans un magasin, vous la rapportez tout simplement au magasin en question. Si vous avez reçu votre livre-photo chez vous à la maison, vous pouvez le renvoyer à l’adresse ci-dessous dans son emballage original dans les 10 jours ouvrables. Pas besoin de coller un timbre, mais n’oubliez pas d’ajouter un petit mot expliquant pourquoi vous n’êtes pas satisfait, pour que nous puissions (ré)agir dans les meilleurs délais.

Fotoservice
Retourmailorder
DA 852-920-2
2800 Mechelen

Vous avez des questions ? Notre service clientèle est à votre disposition!