Vous voulez présenter vos vœux de Noël et du Nouvel An de façon originale à vos amis et à votre famille ? Dans ce cas, faites-leur la surprise d’une carte de Noël personnelle ! Grâce au logiciel gratuit de LIVRE PHOTO CEWE, vous pouvez créer non seulement les plus beaux livres photo, mais aussi les cartes de Noël les plus sympas en toute facilité. Nous vous montrons comment vous y prendre !

Comment créer votre carte de Noël personnelle ?
Le logiciel vous propose un choix parmi des dizaines de modèles de cartes de Noël. Lorsque vous avez ouvert le logiciel, ne cliquez pas sur ‘Livres Photo’, mais sur ‘Cartes personnalisées’. Vous y trouverez aussi bien des cartes de vœux doubles que des cartes de vœux et des cartes postales simples en différents formats. Choisissez d’abord votre carte préférée. Cliquez ensuite sur Modèle de Création > Contenus > Télécharger davantage. Vous trouverez maintenant tous ces modèles de création des cartes de Noël à gauche sous la catégorie Noël.

Astuce : Vous trouverez également des Cartes de table et des Menus sous les Cartes personnalisées. Peut-être une idée sympa pour le dîner de Noël, non ? 🙂

Choisissez votre carte de Noël préférée
Vous avez trouvé votre modèle de création préféré ? Lorsque vous le téléchargez, vous le retrouverez sous Modèles > Contenus. Double-cliquez sur le modèle et vous voilà prêt pour le travail : sélectionnez les photos que vous voulez utiliser pour votre carte de Noël et écrivez un message personnel dans la case destinée au texte. Modifiez la police, la couleur et la taille des caractères comme bon vous semble. Vous pouvez également glisser la case de texte vers un autre endroit. Vous pouvez bien évidemment encore découper la photo ou changer les couleurs, tous comme c’est le cas lorsque vous créez des livres photo.

Ou créez votre carte 100% personnelle
Vous préférez donner libre cours à votre créativité ? C’est possible ! Vous pouvez, en effet, également choisir une carte blanche à laquelle vous pourrez ensuite ajouter des photos et du texte comme vous le voulez. Et tout comme avec les livres photo, vous pouvez également décorer votre carte de vœux. Téléchargez tout simplement les arrière-plans et les ‘cliparts’ de Noël, choisissez un modèle qui vous plaît et ajoutez éventuellement un joli passe-partout en le glissant vers la carte. Créer votre propre carte est aussi simple que ça.

Envoyer des cartes de Noël ne fut jamais aussi amusant !