Un livre photo est synonyme de souvenirs chaleureux et sympas. C’est en quelque sorte le reportage visuel des moments forts et des plus belles journées de notre vie. En Europe, la vie nous sourit heureusement souvent et nous vivons de nombreux jolis moments. Mais tout le monde n’a pas cette même chance. C’est pourquoi nous voulons également apporter notre pierre et offrir une vie meilleure aux enfants du tiers-monde. Une vie meilleure qui leur procurera tant de beaux souvenirs plus tard. À l’occasion de notre action de fin d’année qui se tiendra du 1er novembre jusqu’au 31 janvier, nous offrons 10% du montant total de votre commande à UNICEF. Ainsi, vos plus beaux souvenirs permettront d’offrir un avenir radieux aux enfants les plus démunis du Sud.

Un pas de plus vers l’école
Avec la participation de nos partenaires le service photo de Delhaize et Cora, photocite.be et pixdigi.be, CeWe Color veut sensibiliser tous les amateurs de photographie à la nouvelle campagne d’UNICEF Belgique : « Un pas de plus vers l’école ». En lançant cette campagne, UNICEF Belgique veut réduire la distance entre les enfants vivant à la campagne et l’école. La campagne « Un pas de plus vers l’école » d’UNICEF ne s’adresse pas seulement aux enseignants et à leurs élèves, elle vise également à sensibiliser tout le monde aux programmes éducatifs au Congo, au Burundi, à Haïti et en Inde. Le symbole de la campagne est un mètre ruban bleu. Découvrez ci-dessous le film du campagne.

Commandez votre LIVRE PHOTO CEWE et soutenez les enfants du Sud
Dans cette période de fin d’année, nous voulons également donner un coup de pouce (financier) à cette action. Et vous pouvez nous y aider ! Pour chaque commande passée entre le 1er novembre 2012 et le 31 janvier 2013, nous offrons 10% du montant total de votre commande à UNICEF. Lorsque vous êtes en train de faire votre livre photo, vos cartes de vœux, votre calendrier ou une photo sur toile, ayez donc une petite pensée pour tous ceux qui n’ont pas notre chance.

Pour plus d’infos sur l’action d’UNICEF, consultez le site http://www.unicef.be/fr/page/un-pas-de-plus-vers-lecole.