Chaque livre photo est unique puisque personne n’a les mêmes photos. Mais le format que vous avez choisi et la façon dont vous remplissez les pages de votre livre photo feront également la différence. Quelle mise en page choisissez-vous ? Vous préférez des pages blanches ou plutôt un arrière-plan ? Un bel arrière-plan, c’est la touche finale qui égayera tout votre livre photo. Nous vous faisons découvrir comment.

Fotoboek-achtergronden

Une photo personnelle en arrière-plan
Vous avez plusieurs possibilités à votre disposition pour ajouter vos arrière-plans personnels à votre livre photo. Vous pouvez par exemple placer une belle photo sur une page et reprendre cette même photo en arrière-plan. Manipulez la photo en arrière-plan pour qu’elle soit un peu plus légère, plus floue ou – pourquoi pas – en noir et blanc. La façon idéale pour ajouter une dimension supplémentaire à votre livre photo.

Schermafbeelding-2012-08-02-om-16.35.533-600x300

Mais vous pouvez bien évidemment aussi placer une autre photo en arrière-plan. Certaines photos s’y prêtent tout naturellement, comme par hasard, mais si vous êtes en vacances, vous pouvez déjà en tenir compte en vue du livre photo que vous avez l’intention de faire. N’hésitez pas à photographier cette belle passerelle en bois, des coquillages sur le sable ou un joli champ fleuri. Ils donneront encore plus de cachet à votre livre photo !

Arrière-plan LIVRE PHOTO CEWE
Vous avez déjà jeté un coup d’œil sur les jolis arrière-plans inclus dans le logiciel ? Ils ont été spécialement conçus pour LIVRE PHOTO CEWE et le choix est énorme. En outre, notre offre est continuellement mise à jour. Cliquez sur ‘Modèles’ et ensuite sur l’onglet ‘Arrière-plans’. Maintenant, vous pouvez choisir l’un des arrière-plans de notre sélection ou cliquer sur ‘Télécharger davantage’ pour encore plus d’arrière-plans, classés par catégorie. Dès que vous avez téléchargé les arrière-plans de votre choix, vous les glissez dans votre livre photo. Simple comme bonjour ! A vous d’expérimenter maintenant…

Une seule couleur égale en arrière-plan
Découvrez l’effet des couleurs dans votre livre photo ! En plus des arrière-plans susmentionnés, vous pouvez également choisir pour une couleur égale en arrière-plan pour un effet des plus originaux. Vous trouverez les couleurs au même endroit que les autres arrière-plans dans le logiciel. Optez pour une couleur qui revient dans une photo. Ou prenez justement une couleur complémentaire. Ou laissez-vous tenter par la simplicité du noir. À essayer en combinaison avec des photos en noir et blanc.

Schermafbeelding-2012-07-29-om-17.21.151

Schermafbeelding-2012-08-02-om-17.08.031-600x300

Chaque arrière-plan crée une autre ambiance et il n’y a qu’une façon pour découvrir ce qui vous plaît le plus : essayer, essayer et encore essayer !