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Top 5

  • Dans quel format mes photos sont-elles imprimées ?

    Vos photos sont imprimées de manière standard suivant le format de vos fichiers photo. Vous choisissez la taille du tirage sur la base du côté le plus court. Les formats que vous pouvez choisir portent le nom de « Séries ». Si vous sélectionnez par exemple la « Série 10 », vous obtiendrez des tirages dont le côté le plus court mesure 10 cm. Si vous fournissez un fichier photo d’un format 3:4, votre tirage sera de 10x13 cm. Pour un fichier photo d’un format 2:3, votre tirage sera de 10x15 cm. Foto formaat

    Les photos format portrait ou paysage sont imprimées sur la longueur. Les photos format portrait sont donc retournées durant l’impression. Ainsi, la longueur du côté le plus court reste toujours la même. En effet, toutes les photos sont imprimées sur un seul long rouleau de papier, avant d’être découpées.

    "Conseil : le format d’image est prédéfini sur la plupart des appareils photo."

    Vous préférez imprimer toutes vos photos exactement dans le même format d’impression (par ex. 10x15 cm, 11x17 cm ou 13x18 cm) ? Nous vous recommandons alors d’utiliser notre logiciel de commande. Vous pouvez y choisir l’option « Classique (2:3) ». Vos photos seront rognées au besoin, pour appliquer un format 2:3 et obtenir des impressions qui auront toutes exactement la même taille. Attention : si vos fichiers sont dans un autre format (par ex. 3:4), les côtés des photos seront rognés afin de s’adapter à un format 2:3. Le logiciel vous montre en rouge les parties de la photo qui seront écartées. Foto formaat

  • J’ai reçu un format de photo différent de celui que j’avais commandé. Pourquoi ?

    Vos photos sont imprimées de manière standard selon le format d’image des fichiers que vous nous avez fournis, ce qui peut expliquer cette différence. Par exemple, les fichiers au format 3:4 donnent une taille d’impression de 10x13 cm, tandis que les fichiers au format 2:3 permettent des impressions de 10x15 cm.

    Le format de vos photos est déterminé par votre appareil photo et est réglable à l’avance sur la plupart des appareils.

  • Je n’arrive pas à me connecter au logiciel photo. Comment faire ?

    Vérifiez que vous pouvez vous connecter à notre site Web avec vos identifiants. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « mot de passe oublié » et réinitialisez votre mot de passe. Si vous arrivez alors à vous connecter, poursuivez votre lecture.

    Il se peut que notre logiciel ne soit pas en mesure de se connecter à Internet pour des raisons techniques, et cela pour plusieurs raisons. Vous recevez alors le code d’erreur « adresse e-mail/mot de passe incorrect (error-code 2) ». Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier.

     

    1. 1. Votre ordinateur est-il connecté à Internet au moyen d’un serveur proxy ?
      • Si c’est le cas, demandez l’autorisation à l’administrateur du réseau de permettre la connexion à Internet pour le logiciel photo CEWE ou commandez via un réseau ouvert.
      • Sinon, passez à l’étape 2.

       

    2. 2. Votre ordinateur utilise-t-il un pare-feu ?
      • Si oui, ajoutez le logiciel photo CEWE aux « Logiciels sûrs » dans les réglages de votre pare-feu.
      • Sinon, ou si cela ne règle pas votre problème, nous vous conseillons de créer et de commander votre produit photo en ligne.

  • Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

    Pour modifier vos données, vous devez vous connecter à la page « Mes données personnelles » sur le site Web. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour y avoir accès. Vous pouvez ensuite modifier toutes les données de votre compte.

  • Quels sont les délais de livraison des produits photo ?

    Tirages en un seul et même format

    3 à 4 jours ouvrables

    Tirages en plusieurs formats

    Environ 5 jours ouvrables

    Calendriers photo

    Environ 5 jours ouvrables

    Posters

    Environ 5 jours ouvrables

    Livres photo

    Environ 6 jours ouvrables

    Cadeaux photo

    Environ 7 jours ouvrables

    Cartes de vœux (par 10 pièces)

    Environ 7 jours ouvrables

    Toiles

    Environ 7 jours ouvrables

    Attention : les délais de livraison peuvent varier durant la période de fin d’année. Nous vous recommandons de consulter notre page délais de livraison.

Livraison

  • Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

    Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur le lien de l’e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir validé votre commande. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur la page Statut de commande, et saisir votre numéro de client et votre numéro de commande. Vous pouvez enfin vous connecter à votre compte (en haut à droite de la page) et cliquer ensuite sur l’onglet « Mes commandes ».

  • Quels sont les délais de livraison des produits photo ?

    Tirages en un seul et même format

    3 à 4 jours ouvrables

    Tirages en plusieurs formats

    Environ 5 jours ouvrables

    Calendriers photo

    Environ 5 jours ouvrables

    Posters

    Environ 5 jours ouvrables

    Livres photo

    Environ 6 jours ouvrables

    Cadeaux photo

    Environ 7 jours ouvrables

    Cartes de vœux (par 10 pièces)

    Environ 7 jours ouvrables

    Toiles

    Environ 7 jours ouvrables

    Attention : les délais de livraison peuvent varier durant la période de fin d’année. Nous vous recommandons de consulter notre page délais de livraison.

  • Puis-je annuler, modifier ou accélérer ma commande ?

    Dès qu’elle nous est envoyée, votre commande est directement traitée par un système entièrement automatisé. Il n’est donc malheureusement plus possible de la modifier, de l’annuler ou de l’accélérer.

    Vous avez des questions à propos de votre commande ? Contactez-nous. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

  • Où puis-je retrouver mon numéro de client et mon numéro de commande ?

    Votre numéro de client et votre numéro de commande figurent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre commande. Vous pouvez également les retrouver en vous connectant à votre compte depuis le site Web, puis en vous rendant sur l’aperçu « Mes commandes ». Vous y trouverez un numéro à 12 chiffres (par ex. 123456-345678), dont les 6 premiers forment le numéro de client, et les 6 derniers le numéro de commande.

  • J’ai reçu un format de photo différent de celui que j’avais commandé. Pourquoi ?

    Vos photos sont imprimées de manière standard selon le format d’image des fichiers que vous nous avez fournis, ce qui peut expliquer cette différence. Par exemple, les fichiers au format 3:4 donnent une taille d’impression de 10x13 cm, tandis que les fichiers au format 2:3 permettent des impressions de 10x15 cm.

    Le format de vos photos est déterminé par votre appareil photo et est réglable à l’avance sur la plupart des appareils.

Commander

  • Quelles sont les différentes possibilités pour commander ?

    Il existe plusieurs manières de commander.

    1. Depuis le logiciel de création

    Notre logiciel gratuit vous propose le plus grand choix de produits et fonctionnalités pour commander vos produits photo. Téléchargez vos photos en toute facilité, créez vos produits et passez commande.

    Téléchargez le logiciel

    2. Commandez vos produits photo en ligne facilement

    Vous pouvez commander la plupart des produits photo en ligne très facilement. Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel, mais vous ne disposez pas d’autant de possibilités de créations qu’avec le logiciel. C’est pourquoi nous vous recommandons de commander votre livre photo via le logiciel.

    3. Commandez depuis votre smartphone ou votre tablette

    Réaliser et commander des produits photo depuis votre smartphone ou tablette, c’est possible grâce à l’application CEWE Photoworld.

    Téléchargez l’application

  • Comment ouvrir un projet sauvegardé ?

    Dans le logiciel

    Pour ouvrir un projet sauvegardé, procédez comme suit :

    • Ouvrez le logiciel de commande et cliquez en haut sur « Fichier ».
    • Sélectionnez le projet sauvegardé (reconnaissable à son extension .MCF).

    Le logiciel de commande enregistre un livre photo sous deux fichiers différents, un dossier avec les fichiers photo et un fichier MCF. Ces deux fichiers sont liés l’un à l’autre et ne peuvent être déplacés séparément. En effet, le système n’arrive alors plus à lier les fichiers et l’album ne peut plus être retrouvé.

    Sur le site Web

    Si vous commandez depuis notre site Web, il est possible d’enregistrer et ouvrir un projet pour certains produits. Si vous souhaitez ouvrir un projet réalisé précédemment afin de le modifier ou de le commander, connectez-vous avec vos identifiants via le bouton « Se connecter » situé en haut de la page. Rendez-vous ensuite sur « Mon compte », puis sur l’onglet « Ma galerie », où vous pourrez retrouver vos projets précédents.

  • La réduction/l’action est-elle prise en compte dans ma commande ?

    Nous calculons la réduction liées à nos actions directement dans le prix. Le prix que vous voyez sur le site Web est donc le prix de l’action, réduction comprise. Si vous souhaitez utiliser un code de réduction, vous pouvez le saisir durant le processus de commande. Le code de réduction sera alors calculé automatiquement pour vous.

    Le problème continue à se présenter ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

  • Comment introduire mon code de réduction ?

    Vous pouvez saisir votre code de réduction une fois que vos produits sont terminés et placés dans le panier. En cas de commande depuis le logiciel, vous pouvez introduire votre code de réduction à l’étape 3, via « Si vous possédez un code de réduction, cliquez ici. » et ensuite « Valider ». En cas de commande depuis le site Web, vous introduisez votre code sous le panier et cliquez ensuite sur « Vérifier ».

  • Je n’arrive pas à me connecter au logiciel photo. Comment faire ?

    Vérifiez que vous pouvez vous connecter à notre site Web avec vos identifiants. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « mot de passe oublié » et réinitialisez votre mot de passe. Si vous arrivez alors à vous connecter, poursuivez votre lecture.

    Il se peut que notre logiciel ne soit pas en mesure de se connecter à Internet pour des raisons techniques, et cela pour plusieurs raisons. Vous recevez alors le code d’erreur « adresse e-mail/mot de passe incorrect (error-code 2) ». Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier.

     

    1. 1. Votre ordinateur est-il connecté à Internet au moyen d’un serveur proxy ?
      • Si c’est le cas, demandez l’autorisation à l’administrateur du réseau de permettre la connexion à Internet pour le logiciel photo CEWE ou commandez via un réseau ouvert.
      • Sinon, passez à l’étape 2.

       

    2. 2. Votre ordinateur utilise-t-il un pare-feu ?
      • Si oui, ajoutez le logiciel photo CEWE aux « Logiciels sûrs » dans les réglages de votre pare-feu.
      • Sinon, ou si cela ne règle pas votre problème, nous vous conseillons de créer et de commander votre produit photo en ligne.

  • Comment puis-je voir les prix (des actions) actuels dans le logiciel de commande ?

    Si vous commandez vos produits photo depuis le logiciel de commande, vous pouvez accéder aux prix (des actions) actuels. Dans le logiciel, rendez-vous sur « Prix » en haut et cliquez sur « Mise à jour des tarifs ». Les prix (des actions) actuels sont alors visibles. Si vous n’actualisez pas la liste, les prix actuels seront affichés au moment du calcul du montant de la commande. En effet, le logiciel de commande n’est pas connecté en permanence à Internet et n’affiche donc pas les prix les plus récents lorsque vous travaillez sur vos photos.

  • Comment puis-je effectuer une commande depuis mon téléphone portable ?

    Téléchargez l’application Photo CEWE gratuite depuis l’App Store (iPhone) ou le Google Play Store (Android). Ces applications vous permettent d’effectuer facilement une commande de photos depuis votre téléphone. Vous pouvez notamment commander des photos, des livres photo et des calendriers à l’aide de ces applications.

  • Où puis-je faire livrer ma commande ?

    Vous pouvez tout d’abord choisir de vous faire livrer chez vous, à la maison. Mais vous pouvez aussi faire livrer votre commande chez quelqu’un d’autre, sous forme de cadeau. Après vous être connecté(e), cliquez sur « Adresse de livraison » et indiquez les coordonnées de la personne chez qui vous souhaitez que votre commande soit livrée.

Payer

  • Comment puis-je payer ?

    Vous pouvez payer de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Vous pouvez également choisir de payer avec une carte bancaire (Maestro ou Ideal) si votre banque le permet. Vous préférez payer par virement bancaire ? C’est possible, mais notez que votre commande ne sera traitée que lorsque nous aurons reçu le paiement. Cette procédure peut prendre quelques jours.

Fichiers

  • Quel profil colorimétrique dois-je utiliser ?

    Un profil colorimétrique est un éventail de couleurs qui peut être rendu par une image. Les profils colorimétriques peuvent varier en fonction du matériel, mais aussi des paramètres du logiciel utilisé. Les couleurs utilisées par la majorité des appareils photo numériques sont adaptées à l’espace colorimétrique sRGB, car il s’agit de la norme internationale pour l’affichage numérique.

    Afin de satisfaire un maximum de clients, nous basons notre production sur les couleurs de l’espace colorimétrique sRGB, que nous convertissons ensuite à l’aide des profils ICC dans les systèmes d’impression. Pour les procédés d’impression numériques, nous convertissons les couleurs sRGB en profil colorimétrique CMJN juste avant l’impression. Les versions 4.6.1 ou plus récentes du logiciel acceptent les profils RGB-ICC intégrés.

    Les images dans les espaces colorimétriques AdobeRGB, ECI-RGB ou ProPhotoRGB s’afficheront correctement dans ces versions du logiciel. Si vous nous envoyez une image issue d’un autre espace colorimétrique, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes afin de garantir un résultat optimal au niveau des couleurs : convertissez vos images en sRGB (par exemple dans Adobe Photoshop, allez sur « Édition », puis cliquez sur « Convertir en profil »). Si cela fonctionne, vous pouvez ensuite ajouter votre image à votre produit.

    Les couleurs peuvent varier, même lorsqu’un gestionnaire des couleurs professionnel intervient, et des différences peuvent apparaître entre les couleurs que vous voyez à l’écran (qui diffuse la lumière) et les couleurs de l’impression (qui réfléchit la lumière). Ces différences sont inévitables. D’autres facteurs, comme la luminosité, peuvent aussi avoir un effet sur vos images.

  • Quels sont les types de fichiers pris en charge ?

    Nous prenons en charge les types de fichiers suivants :

    Nom

    Fichier

    Description

    JPEG

    *.jgp

    Format d’image numérique qui permet d’enregistrer vos photos en fichier compressé. L’extension JPEG, développée par leJoint Photographic Experts Group, est souvent utilisée par les appareils photo numériques et sur Internet.

    PNG

    *.png

    Portable Network Graphics format d’image numérique pour les images matricielles avec une compression d’images sans perte. Prend en charge la transparence (canal alpha).).

    BMP

    *.bmp

    Bitmap - format d’image numérique pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et OS/2.

    GIFF

    *.gif

    Graphics Interchange File Format - format d’image numérique pour l’échange de fichiers (en particulier les images sur le Web). Faible profondeur de couleur (max. 256 couleurs), prend en charge la transparence (une couleur peut être « transparente »).

    TIFF

    *.tif

    Tagged Image File Format - format d’image numérique pour l’échange de fichiers. Le logiciel « Service Photo Kruidvat » ne prend pas en charge la transparence et certaines couches des fichiers au format TIFF.

    Les formats JPG et PNG sont les plus fréquemment utilisés. Les formats non pris en charge ne seront pas affichés ou présenteront une image défectueuse.

  • Quels paramètres d’affichage dois-je utiliser pour un résultat optimal ?

    L’espace colorimétrique de votre écran est plus large que celui des imprimantes. La possibilité d’imprimer exactement ce que vous voyez sur votre écran est donc limitée. De plus, un mauvais paramétrage ou des écrans techniquement inadéquats peuvent mener à des différences de couleur. La luminosité ambiante influence également la perception des couleurs. Il est donc normal (jusqu’à un certain point) de repérer des différences entre les couleurs à l’écran et après impression.

    Pour un résultat optimal, réglez les paramètres de votre écran comme suit :

    • Température de couleur : 6500 kelvins
    • Gamma: 2,2
    • Luminance : env. 120-160 cd/m2 (dépend aussi de la luminosité ambiante). Une luminance de 160 cd/m2 correspond à un niveau d’éclairage de 500 lx.
    • Nous vous conseillons d’utiliser l’image suivante pour trouver les bons paramètres de contraste et de luminosité. Ouvrez l’image du lien dans un logiciel de retouche photo ou dans votre logiciel et affichez-la en grand écran.

      Vous pouvez changer les paramètres de température de couleur, le contraste et la luminosité depuis votre écran. Ces paramètres sont indépendants de votre ordinateur.

      • Réglez la température de couleur sur 6000-6500 kelvins.
      • Augmentez le contraste.
      • Réglez ensuite la luminosité jusqu’à ce que le Q foncé (à gauche) soit presque invisible. Le Q clair (à droite) doit également être à peine visible.
      • Si vous utilisez un appareil de mesure (spectrophotomètre) et le logiciel de calibrage d’écran correspondant, vous pouvez également suivre les instructions dans le logiciel.

Photos

  • Dans quel format mes photos sont-elles imprimées ?

    Vos photos sont imprimées de manière standard suivant le format de vos fichiers photo. Vous choisissez la taille du tirage sur la base du côté le plus court. Les formats que vous pouvez choisir portent le nom de « Séries ». Si vous sélectionnez par exemple la « Série 10 », vous obtiendrez des tirages dont le côté le plus court mesure 10 cm. Si vous fournissez un fichier photo d’un format 3:4, votre tirage sera de 10x13 cm. Pour un fichier photo d’un format 2:3, votre tirage sera de 10x15 cm. Foto formaat

    Les photos format portrait ou paysage sont imprimées sur la longueur. Les photos format portrait sont donc retournées durant l’impression. Ainsi, la longueur du côté le plus court reste toujours la même. En effet, toutes les photos sont imprimées sur un seul long rouleau de papier, avant d’être découpées.

    "Conseil : le format d’image est prédéfini sur la plupart des appareils photo."

    Vous préférez imprimer toutes vos photos exactement dans le même format d’impression (par ex. 10x15 cm, 11x17 cm ou 13x18 cm) ? Nous vous recommandons alors d’utiliser notre logiciel de commande. Vous pouvez y choisir l’option « Classique (2:3) ». Vos photos seront rognées au besoin, pour appliquer un format 2:3 et obtenir des impressions qui auront toutes exactement la même taille. Attention : si vos fichiers sont dans un autre format (par ex. 3:4), les côtés des photos seront rognés afin de s’adapter à un format 2:3. Le logiciel vous montre en rouge les parties de la photo qui seront écartées. Foto formaat

  • Sur quel papier mes photos sont-elles imprimées ?

    Vous pouvez faire imprimer vos photos numériques sur deux types de papier photo.

    Nous proposons d’abord le papier de qualité « standard ». Une bonne qualité de photo pour un prix bas. Vous pouvez faire votre sélection parmi 5 formats différents et vous pouvez même choisir d’ajouter un joli bord de couleur à toutes vos photos.

    Ou vous pouvez opter pour plus de qualité et faire imprimer vos photos sur du papier « premium ». Imprimer sur du papier premium permet d’obtenir la meilleure qualité de photo, les couleurs les plus brillantes, la plus longue durée de vie et les impressions les plus durables. Et vous recevez également un index photo gratuit.

  • Quelles sont les dimensions exactes des tirages photo ?

    Dans le monde de la photographie, les dimensions des photos sont pratiquement toujours arrondies. En effet, les premières mesures standard des photos ont été exprimées dans des dimensions anglaises. Le format 10x15 que nous connaissons tous est en réalité 10,2 x 15,2 cm, ce qui équivaut à 4 x 6 pouces. Pour plus de facilité, on parle toutefois de format « 10 sur 15 ».

    Inch

    Dimensions réelles

    Dimensions arrondies

    4 x 6 Inch

    10,2 x 15,2 cm

    10 x 15 cm

    5 x 7 Inch

    12,7 x 17,8 cm

    13 x 18 cm

    8 x 12 Inch

    20,3 x 30,5 cm

    20 x 30 cm

  • Puis-je faire imprimer des photos panoramiques ou des photos au format inhabituel ?

    Vos photos sont imprimées conformément au format d’image du fichier original, mais nous vous conseillons de consulter les dimensions maximales par format. Vous pouvez imprimer des photos panoramiques jusqu’à un rapport longueur/largeur maximal de 16:9 pour la série 9 (le côté le plus court mesure 9 cm) et la série 10 (le côté le plus court mesure 10 cm). Pour les autres formats de tirage, le rapport longueur/largeur maximal est de 5:3.

    Aperçu des formats d’image minimaux et maximaux

    Série 9 : min. 9 x 9 cm jusqu’à max. 9 x 16 cm (le format d’image maximal est de 9:16)

    Série 10 : min. 10 x 10 cm jusqu’à max. 10 x 18 cm (le format d’image maximal est de 9:16)

    Série 11 : min. 11 x 11 cm jusqu’à max. 11 x 19 cm (le format d’image maximal est de 3:5)

    Série 13 : min. 13 x 13 cm jusqu’à max. 13 x 19 cm (le format d’image maximal est de 9:16)

  • La page se bloque lorsque j’essaye d’agrandir la photo. Comment faire ?

    Notre site Web bloque lorsque vous essayez d’agrandir une photo ? Rafraîchissez la page Web en utilisant la combinaison de touches Ctrl-R (sur Windows) ou Command-R (sur Mac) ou en cliquant sur le bouton « Actualiser » (Refresh) de votre navigateur Internet. Vous pouvez ensuite réessayer de travailler votre photo.

Livres photo

  • Comment faire pour ajouter ou supprimer des pages ?

    Vous pouvez à tout moment ajuster le nombre de pages de votre LIVRE PHOTO CEWE en cliquant sur « + » ou « - » sur la dernière page en-dessous de l’éditeur. Le nombre maximal de pages oscille entre 26 et 178 pages en fonction du livre photo sélectionné.

    Vous pouvez ajouter des pages par multiples de 4. Le nombre de pages total est indiqué en bas à gauche dans l’éditeur. Depuis ce champ, vous pouvez modifier la taille du livre photo grâce à un menu de sélection.

  • Combien de pages peut contenir mon livre photo ?

    Le nombre de pages maximal dépend du type de livre photo. Il varie entre 26 et 178 pages par livre.

  • Puis-je encore modifier le format, le type de papier ou le type de couverture de mon livre photo ?

    Oui, c’est possible. Vous pouvez modifier le type de papier, la couverture et le format de votre livre tant qu’il conserve le même rapport longueur/largeur. Par exemple, si vous avez choisi un livre Large Portrait, vous pouvez toujours changer pour un format XXL Portrait.

  • Comment déplacer des pages dans mon livre photo ?

    Vous pouvez déplacer les pages de votre livre photo dans l’aperçu des pages, sous l’éditeur. Ainsi, vous pouvez déplacer les feuilles vierges, qui sont ajoutées par défaut à la fin du livre, à l’endroit souhaité.

  • Comment insérer une vidéo dans mon livre photo ?

    Faites glisser la vidéo dans votre LIVRE PHOTO CEWE comme s’il s’agissait d’une photo.

Compte

  • Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

    Pour modifier vos données, vous devez vous connecter à la page « Mes données personnelles » sur le site Web. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour y avoir accès. Vous pouvez ensuite modifier toutes les données de votre compte.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?

    Ce sont des choses qui arrivent, pas de panique. Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur "J’ai oublié mon mot de passe” sur la page de connexion. Nous vous renverrons votre mot de passe à l’adresse e-mail que vous nous avez indiquée.

  • Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?

    Indiquez dans le formulaire de contact l’adresse complète et l’adresse e-mail avec lesquels vous êtes enregistré. Nous contrôlerons ces données et nous désactiverons et supprimerons ensuite votre compte. Vous recevrez enfin une confirmation par e-mail.

Après réception

  • Ma commande est endommagée ou incorrecte. Que dois-je faire ?

    C’est ennuyeux. Prenez rapidement contact avec notre service clientèle afin que nous puissions remédier à ce problème le plus rapidement possible.

  • Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Puis-je faire quelque chose ?

    Nous sommes désolés que votre produit ne réponde pas à vos souhaits. Prenez rapidement contact avec notre service clientèle afin que nous puissions remédier à ce problème le plus rapidement possible.

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