Le véritable papier photo

Vos photos méritent la qualité

Pour votre LIVRE PHOTO CEWE vous pouvez choisir trois sortes de papier digital et deux sortes de papier photo. De votre choix dépend non seulement l’émanation de vos pages, mais également la reliure.

Un livre photo sur papier photo a une reliure Leporello, ce qui signifie que les pages sont sans pliure au milieu. Les pages sont développées chimiquement comme de vraies photos et non comme des imprimés. Grâce à ce procédé la qualité n’a pas son égal.

Une seule et grande impression

Un LIVRE PHOTO CEWE sur papier photo s’ouvre à plat, sans pli au milieu. Les deux pages sont d’une seule et grande impression. Votre photo sans arrêt, ni perte d’image, ce qui est l’idéal pour les photos panoramiques.

Non imprimé, mais exposé

Si vous optez pour le papier photo vos photos ne sont pas traîtées comme des imprimés, mais comme de vraies photos vos pages sont développées chimiquement. Vos images sont plus nettes et vos couleurs plus vivantes. Vous ne voyez pas de points ou de grilles comme dans une image imprimée.

De belles pages résistantes

Chaque page est composée de 2 tirages photos collés l’un contre l’autre. Ce qui signifie que les pages sont plus résistantes et plus belles – 360g/m²- plus agréables au toucher et donnent un aspect premium à votre livre.

Papier Photo mat

Le papier photo mat donne un aspect satiné à vos photos. Ainsi vous n’avez pas de problèmes de reflets et vos pages sont moins sensibles aux impreintes de doigts.

Papier Photo brillant

Choisir la brillance permet d’accentuer vos couleurs et la netteté de vos photos. Le préféré des photographes professionelles.

Créez votre propre LIVRE PHOTO CEWE

Téléchargez notre logiciel gratuit et commencez des aujourd’hui la composition de votre LIVRE PHOTO CEWE.

*Sauf spécification contraire expressément mentionnée, tous les prix indiqués s'entendent TTC, hors frais de traitement et d’envoi.