CEWE vient d’imprimer son 50 millionième LIVRE PHOTO ! CEWE vient d’imprimer son 50 millionième LIVRE PHOTO !

C’est en 2005 que CEWE Photoservice introduit le LIVRE PHOTO CEWE ; un livre dans lequel vous pouvez faire imprimer toutes vos photos numériques. À cette époque, l’idée était plutôt novatrice et devait encore faire ses preuves. Plus de douze ans plus tard, le livre photo CEWE se décline en plusieurs formats et types et se vend comme des petits pains dans 24 pays européens. Fin septembre, le 50 millionième (!) LIVRE PHOTO CEWE sortait de nos machines de production avant de passer par le comptoir de notre partenaire photo la Fnac et de terminer entre les mains de M. Maclere. Il était l’heureux client à qui nous avons pu remettre cet exemplaire particulier.

Livre photo de la Tanzanie
Le 50 millionième livre photo CEWE était un livre plein de photos d’un voyage en Tanzanie. M. D. Maclere raconte : « Quand je rentre chez moi après mes voyages, je suis généralement impatient de me jeter sur mes photos. J’adore regarder, trier et – si nécessaire – traiter les photos. Les photos me font en quelque sorte revivre le voyage. Après avoir sélectionné et traité mes photos, je leur donne une belle petite place dans mon livre photo. » Le fait qu’en 2017, on imprime encore autant de livres photos, en dit long sur la qualité du produit et des sensations qu’il procure. M. Maclere est également convaincu qu’un livre photo a incontestablement une plus-value : « Je suis sûr que je créerai toujours des livres photo d’ici vingt ans. Avouez qu’il n’y a rien d’amusant à parcourir vos souvenirs qui vous sont si chers sur un ordinateur. Un livre photo a une valeur émotionnelle tellement plus grande. Vos souvenirs sont recueillis dans un produit physique et c’est là que réside tout son charme ! », poursuit M. Maclere.

Fier
Bien entendu, nous sommes particulièrement fiers en tant qu’organisation que pas moins de cinquante millions de livres photo ont déjà été imprimés. Ça signifie en effet que beaucoup de souvenirs de nombreux ménages dans toute l’Europe ont déjà été recueillis dans un livre. Patrick Berhouwer, Directeur Général International de CEWE, souligne également toute l’importance du LIVRE PHOTO pour CEWE en tant qu’organisation : « Le LIVRE PHOTO CEWE est très vite devenu le produit-phare de notre entreprise et symbolise – pour beaucoup de gens – la marque CEWE. Nous avons graduellement développé le livre photo, en ajoutant continuellement des types de papier, des formats et des effets. En gardant toujours à l’esprit l’émotion et la plus-value pour nos clients. » La possibilité d’intégrer des vidéos dans votre livre photo est une illustration de comment innovation et émotion se touchent. N’est-il pas fantastique de pouvoir littéralement donner vie à votre LIVRE PHOTO CEWE par le biais de vos vidéos personnelles ?

CEWE, créé par et pour les européens
Bien que CEWE soit originalement une entreprise allemande, nous sommes actuellement actifs dans 24 pays européens. Nous sommes dès lors une entreprise qui veut perpétuer les précieux souvenirs de tous les Européens de la manière la plus qualitative qui soit. Notre étroite coopération avec les différents partenaires joue un rôle important à cet égard – en témoigne le fait que M. Maclere a reçu son LIVRE PHOTO CEWE via la Fnac.

Notre prochain défi : imprimer le 100 millionième LIVRE PHOTO CEWE !

Et heu… saviez-vous que lorsque vous commandez un LIVRE PHOTO CEWE, vous avez la garantie que votre livre photo est fabriqué de manière responsable ? En effet, nous développons le LIVRE PHOTO CEWE selon un procédé 100% climatiquement neutre. Par conséquent, commander votre livre photo est un geste d’autant plus gratifiant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *