CEWE et les Waterloo Ducks fêtent nos héros olympiques CEWE et les Waterloo Ducks fêtent nos héros olympiques

Eh oui, ils nous ont fait rêver l’été dernier, les héros des Red Lions, notre équipe nationale de hockey. Ils ont réalisé une incroyable série de matches pendant les Jeux Olympiques à Rio, avec notamment une belle victoire face aux Pays-Bas dans la demi-finale – la première fois lors d’un grand tournoi ! Regardez ici le vidéo avec les joueurs et notre CEO Baudouin Verschueren:

Trois des joueurs des Red Lions jouent pour les Waterloo Ducks, tout comme l’un des joueurs de l’Argentine qui – comme le hasard fait parfois très bien les choses – était notre adversaire en finale. Trois médaillés d’argent et un médaillé d’or dans la même équipe, ça mérite une fête. Un rendez-vous auquel CEWE – en tant que co-sponsor des Waterloo Ducks – ne pouvait bien évidemment pas manquer. John-John Dohmen, Vincent Vanasch, Gauthier Boccard et Luca Masso (le petit-fils d’Eddy Merckx, qui par le jeu du destin défend les couleurs de l’équipe argentine), ont été amplement fêtés ce dimanche 18 septembre par leur club et la commune de Waterloo. Interviews, séances dédicaces, danseuses brésiliennes, animations, orchestre et… un match de hockey bien sûr, qui opposa les Waterloo Ducks à l’équipe d’Orée. Une rencontre remportée 4-2 par les WatDucks, avec 3 buts marqués par le médaillé d’argent John-John Dohmen.

Med

CEWE, qui souligne également le travail d’équipe, l’engagement et le fair-play dans ses propres activités, est en tout cas très fier de ce que nos garçons ont accompli à Rio et nous nous réjouissons d’ores et déjà des JO à Tokyo en 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *