Bricolage dans la maison Simba de SOS Villages d’Enfants Bricolage dans la maison Simba de SOS Villages d’Enfants

Ce printemps, vous nous avez envoyé de nombreux heureux moments en photo, ce qui a permis à CEWE d’également offrir un agréable été aux enfants de SOS Villages d’Enfants. Ça fait déjà un certain temps, mais cela ne signifie bien évidemment pas que nous sommes restés les bras croisés. Bien au contraire, car avec plusieurs collègues CEWE, nous avons retroussé nos manches et nous avons travaillé dans la maison Simba à Liedekerke, pour y égayer un peu l’intérieur de sorte que les enfants s’y sentent vraiment chez eux.

20151110_120424

Après avoir refait les plafonds, nous avons également donné une couche de peinture en couleurs joyeuses aux murs. La Maison Simba nous avait déjà envoyé des photos amusantes, avec lesquelles nous avons créé de jolis produits CEWE, tels que des tasses et des coussins. À la fin de ces journées de bricolage, nous étions fatigués mais satisfaits ; il est agréable de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice en soutenant les bonnes œuvres de SOS Villages d’Enfants.

20151110_133911

IMG-20151111-WA0002

SOS Villages d’Enfants s’engage depuis plus de 60 ans afin d’offrir un foyer et un avenir aux enfants vulnérables. Ils font en sorte que les enfants puissent grandir dans une famille affectueuse, notamment en aidant les familles vulnérables, en vue d’éviter que leurs enfants ne soient laissés pour compte. Et en offrant un nouveau foyer aux enfants sans famille dans une SOS famille dans l’un de nos villages d’enfants. L’organisation a 2 projets locaux en Belgique : la maison Simba à Liedekerke et un village d’enfants à Chantevent avec 7 maisons familiales. Cliquez sur le lien pour plus d’infos sur SOS Villages d’Enfants.

20151110_134738

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *